A noter sur votre agenda…

Mise en page 1

Après le succès remporté l’année dernière par la première édition du salon du livre de la voiture ancienne d’Antony, les associations 3A (Automobiles Anciennes Antony) et AAHTP (Amicale Automobiles Historiques des Travaux Publics), en partenariat avec le magasin «Le coin de la bulle» et l’Amicale police et Patrimoine, organisent la 2e édition de ce rendez-vous le samedi 26 septembre 2015, de 11 h à 18 h, Esplanade de l’Hôtel-de-Ville/place de l’Eglise à Antony (Hauts-de-Seine) sur le thème du 70e anniversaire du gang des tractions avant.

Au programme : exposition statique de voitures historiques de collection et/ou de compétition, dédicaces de livres et BD par leurs auteurs ou/et dessinateurs (Christophe Merlin, Christian Papazoglakis, Johannes Roussel, Roger Seiter, Bruno Bazile, Thierry Dubois, James Morice et Jean-Luc Delvaux…), animations diverses, présentation de la Girl’s Twin Cup 2016…

A 14h30, conférence-débat sur l’histoire du gang des tractions avant avec Claude Cancès, ancien directeur de la police judiciaire, et Charles Diaz, ancien chef d’état-major de la direction centrale de la police judiciaire. A l’issue, séance de dédicace autour du livre «Histoire du 36, Quai des Orfèvres illustrée».

Entrée libre.

Vous êtes collectionneurs de voitures anciennes ? Vous avez envie de participer à ce 2e salon ? Nous serions heureux et honorés de vous y accueillir pour toute ou partie de la journée.

Contact : jemclub92@yahoo.fr

Publicités
Image | Cet article a été publié dans Actualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s