AAHTP et 3A au forum des associations d’Antony

anto1Dimanche 7 septembre, le public est venu en nombre au traditionnel forum des associations organisé par la Ville d’Antony au centre culturel André-Malraux, avenue Léon-Harmel.

L’occasion pour les visiteurs de s’intéresser de plus près aux activités de AAHTP (Amicale Automobiles Historiques des Travaux Publics) et 3 A (Automobiles Anciennes Antony). La première s’appuie sur la passion pour le sport automobile des jeunes, souvent en échec scolaire, comme un fort levier de motivation pour leur faire accepter la contrainte du travail et leur ouvrir la voie de l’insertion. La seconde à pour but de réunir les passionnés de voitures anciennes à vivre pleinement cette passion à travers de nombreuses initiatives.

Une présence remarquée puisque les responsables des deux associations ont accueilli de nombreux visiteurs (parents, adolescents, collectionneurs ou passionnés) qui ont tous été conviés à découvrir le 1er Salon du livre dédié à l’automobile ancienne d’Antony organisé en partenariat avec Le Coin de la Bulle, samedi 20 septembre, de 11 h à 17 h, 7 avenue Léon-Harmel à Antony.

Au programme : rassemblement de voitures anciennes et exposition statique de voitures historiques de collection et/ou de compétition, dédicaces de livres et BD par leurs auteurs, vente de livres spécialisés, animations diverses…

Entrée libre.

Publicités
Cet article a été publié dans Accueil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s